mercredi 25 juin 2014

Marie-Noëlle SCHOELLER

Posted by Unknown 16:25
Première Adjointe sortante de la ville de Besançon, j'ai assuré la vice-présidence du CCAS ainsi que les délégations relatives à l'Autonomie et à la Solidarité, au personnel municipal et aux affaires générales.

Je suis Présidente de l'Union Départementale des CCAS du Doubs que j'ai créée. Administratrice du Groupement de Coopération Sociale (GCS 25) dédié au logement et à l'hébergement des personnes défavorisées; membre de la Conférence Régionale de Santé, élue nationale de l'UNCCAS, j'ai été durant six ans au cœur des politiques sociales et de leurs nécessaires évolutions, pour les villes de toutes tailles comme pour les petites communes.

J'ai une attention particulière pour les problématiques nouvelles auxquelles sont confrontés les maires ruraux.

Représentant la Société civile, j'ai accepté d'apporter cette large expérience à la liste conduite par Martial BOURQUIN, dont je partage les valeurs et auprès duquel je m'engage avec conviction.